Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
22 janvier 2008

Un petit tour mes visiteurs du jour...C'est

Un petit tour mes visiteurs du jour...C'est tellement sympa de partager ses réalisations avec des personnes qui ont la même passion à l'autre bout du monde!

PaysVisiteurs%
France France 83 82 82%
Turquie Turquie 10 10 10%
Suisse Suisse 2 2 2%
Argentine Argentine 2 2 2%
Espagne Espagne 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Mexique Mexique 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Merci à toutes et à tous! N'hésitez pas à me laisser un message même si cela n'est pas en français je m'efforcerai de les traduire!

Publicité
Commentaires
L
Toutes tes créas sont vraiment super, petite visite agréementée de musique bien agréable. J'ai passé un très bon moment sur ton blog et te remercie de la visite que tu as fais sur le mien. Au plaisir de se recroisez dans nos visites.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité