Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
13 septembre 2008

Réponse à Bérangère

Un visiteur de votre blog "Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

3ème tableau du tryptique

Bonjour, je suis très intéressée par ce tableau que je trouve très beau. Je souhaiterais le reproduire pour chez moi, pourriez-vous me dire tout ce dont vous avez eu besoin? d'avance merci

Bonjour !

Je suis flattée et je te remercie de vouloir t’inspirer de ma toile et la refaire pour chez toi !

Je pense que tu parles de celle-ci ?!?!

  Si c’est bien le cas, alors voilà comment j’ai procédé pour la réaliser :

20623546_m

  1. J’ai pris une toile en lin 40x40cm,

  2. J’ai choisi une carte postale de forme carrée,

  3. Pour délimiter les zones à peindre, j’ai tout simplement pris du scotch de peinture,

  4. Le carré blanc du centre a été agrémenté de dorure (papier Rico Disign avec colle adéquat à poser avant) pour donner de la profondeur au tableau,

  5. Les fleurs ont été dessinées au crayon de papier puis je suis repassée sur le crayon avec de la peinture 3D (style Tulip)

Voila, ce n’est pas du tout compliqué. Le tout c’est de bien choisir la carte postale et d’en tirer les couleurs dominantes pour peindre le reste du tableau.

Je n’ai volontairement pas verni le tout car je souhaitais conserver le côté nature du lin.

J’espère voir ta réalisation lorsque elle sera faite !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité