Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
8 janvier 2008

Total Relooking

Voici ma lampe de salon "avant" que je sois obligée de faire quelque chose pour lui donner une nouvelle existence! En effet, à force de tomber, elle était complètement fêlée! La voici donc avant et après! Les explications en suivant...

Lampe_avant_relooking  Lampe_apr_s_relooking

J'aimais beaucoup la version originale...mais bon!

La nouvelle version me plaît beaucoup et va très bien avec la nouvelle déco de mon salon (ton chocolat).

J'ai donc utilisé : des bandes de plâtre, de la peinture acrylique marron et blanche. J'ai changé le chapeau et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
D
Bravo!.. au lieu de jeter et racheter...tu redonnes vie à cet objet que tu aimes..beauté et préservation..la fée moderne!Tu en as les doigts~~<br /> Merci de ta visite & à bientôt~D'Ocean~~
L
je préfère la mouvelle version !!!<br /> bravo !!!<br /> et merci de me remonter le moral , cela me touche !!!
C
bravo pour cette deuxième vie
I
superbe ta lampe, très bonnes idée les bandes de plâtre , j'ai une lampe très moche, je sais comment faire maintenant, bisous
C
salut, je vois que tu maitrises bien....la lampe relookée est super belle, moi aussi j'aimais l'originale mais maintenant elle est plus moderne et personnalisée.Félicitations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité