Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
19 février 2008

Un nouveau Blog

C'est avec une grande émotion que j'ouvre un Nouveau Blog aujourd'hui. J'adore les loisirs créatifs en général. J'ai commencé il y a 3 ans maintenant par les bijoux en perles de Swarovski, puis par le serviettage et les bijoux en pâte Fimo (polymère). Aujourd'hui je souhaite me consacrer un peu plus au Home déco et plus particulièrement à la peinture acrylique sur toiles de peintre avec un apport de différentes matières.

Vous y verrez tout d'abord mes réalisations faites depuis 3 ans mais vous découvrirez aussi toutes les nouveautés au fur et à mesure de vos prochaines visites sur mon blog.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivront sur ce nouveau blog et qui resterons fidèles à Angedeperles car ce blog n'a pas fini de vivre.

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est un régal pour mes yeux !<br /> <br /> Wanted : à la recherche de votre avis ! <br /> <br /> Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! <br /> En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com <br /> Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion. Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.<br /> Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.<br /> Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.<br /> J'ai besoin de vous !<br /> Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !<br /> Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est ici : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr <br /> <br /> Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!<br /> Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.<br /> Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.<br /> Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog. <br /> <br /> Luz Bijoux
C
bonne chance a ce nouveau blog et j'attends te scréas avec impatience!!! bises
A
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer!<br /> J'espère que tu vas bien,moi je suis très occupée, Anne-marie d'expliquera.<br /> bise<br /> agnès (objet d'émotion)
I
bizarre mon com s'est pas enregistré, hier je disait, chouette , je vais voir de ce pas<br /> bisous<br /> anne
I
visite faite , j'ai mis un petit com, bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité