Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
21 octobre 2007

Puisqu'un retour n'arrive pas seul !!!

Ma soeur est en train de préparer activement sa première expo et vient de réaliser une série d'aquarelles toutes aussi lumineuses les unes que les autres! Ma préférée est sans consteste la première  (alliance d'aquarelle et de vrai papier peint) mais les petites fées (Violette, Orangette et Rosette) feront sûrement le bonheur des petites filles!

rouleaux_de_papier_102007

violette  orangette  rosette

Et Mystère myst_re_

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces fées en aquarelle !
B
j'aime beaucoup les fées , mais comme toi ma préférée c'est la première , quel réalisme
Publicité
Derniers commentaires
Publicité