Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
23 septembre 2007

Merci!

Je suis vraiment ravie de constater qu'aujourd'hui j'ai eu de telles visites! Cela donne l'impression d'être mondialement connue! Un peu de modestie ne fait pas de mal! En tout cas merci à toutes les personnes qui viennent voir régulièrement mon blog, celles par qui les nouveaux visiteurs arrivent et bien sûr aux nouveaux à qui je souhaite la bienvenue!   Je vais me remettre à fimoter sèrieusement maintenant que j'ai fini de passer la première partie de mon concours! (Il faut tout de même que je prépare l'oral, au cas où je réussi les écrits!!!) Bises! Angedeperles.

PaysVisiteurs%
France France 73 72 72%
Belgique Belgique 16 16 16%
États-unis États-unis 3 3 3%
Estonie Estonie 2 2 2%
Espagne Espagne 2 2 2%
Israël Israël 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Grèce Grèce 1 1 1%
Chypre Chypre 1 1 1%
Hongrie Hongrie 1 1 1%
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. <br /> On croise les doigts pour le concours , alors! <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité