Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
10 août 2007

Coucou! Me Revoilou!!!!

Je suis ravie de revenir visiter mon blog et constater que pendant mon absence de nombreux commentaires sont arrivés. De plus, j'ai vraiment profité de mes vacances et je suis d'attaque pour repartir sur mes 2 pieds et mes 2 mains pour fimoter et créer! Pour l'heure, je vous montre la dernière aquarelle de ma soeur. Cette vision du désert est criante de vérité et donne envie de s'y téléporter! ...voilà que je divague! A bientôt pour de nouvelles réalisations!

la_promenade_dans_le_desert__3_

Publicité
Commentaires
L
... Mais c'est qu'elle se débrouille plutôt bien en aquarelle ta soeur...
M
trés jolie cette aquarelle, j'aime beaucoup les couleurs, ça me donne envie de m'y remettre aussi. félicite ta soeur et à bientôt.
B
ravie de te retrouver , je suis rentrée hier soir, ton petit cadeau est dans la phase de finitions, l'aquarelle de sissou est superbe , une invitation au voyage, quel talent !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité