Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
2 juillet 2007

Mon Père, Mon héros !

Je vous présente un autre artiste dans ma famille...qui n'est autre que mon père. C'est grâce à lui que ma soeur et moi avons développé notre sens artistique (chacune à notre façon) et cette soif de création. Mon père est un excellent dessinateur. Mais son rêve, depuis de très nombreuses années, était de fabriquer des vitraux. Récemment, il a suivi un stage pour découvrir de plus près cette technique. Aujourd'hui, il s'est lancé dans un projet fou de réaliser un vitrail en triptyque...dont voici le premier quasiment terminé!

N_mo

Je vous laisse découvrir quelques étapes de la réalisation dans le nouvel album que je lui consacre ici.

Publicité
Commentaires
P
ahh de vrais vitraux! c'est magnifique! bravo au papa !!
S
que d'artistes dans cette famille !! très joli ce vitrail
F
C'est splendide !<br /> Quels sont les thèmes des 2 autres ? Sur les poissons également ?
B
superbe! on sait de qui ses files tiennent
A
Tu le feliciteras pour sa création, c'est magnifique ! Me réjouis de voir la suite. Il faut combien d'heures pour réaliser un tel projet ?<br /> Amicalement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité