Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
21 juin 2007

Sissou

Je laisse la parole à ma soeur...

"Tout d'abord, je tiens à remercier ma soeur Carine de me permettre de vous montrer ma passion.

Étant enfant, j'ai commencé à dessiner puis en grandissant j'ai désiré garder en mémoire des images en les dessinant au détriment d'autres que j'ai préféré oublier. Pendant quelques années, je n'ai plus dessiné mais après la naissance de ma fille, le crayon me manquait et le bout de mes doigts me démangeait tellement que j'ai décidé de prendre 2 heures par semaine pour suivre des cours de perfectionnement (mon rêve) où j'ai découvert l'aquarelle : magique, transparente, lumineuse et puissante.

Depuis cet apprentissage à l'aquarelle, je regarde le paysage, les visages et les choses de mon environnement de façon très différente. Je découvre les couleurs, les ombres, le détail, et le secret de cette image qui se reflète dans mes yeux.

Merci à toutes les personnes qui ont déposé des commentaires d'encouragement. Je continuerai à travers ce blog à vous transmettre ma passion."

Cécile (Sissou)

Voici pour vous sa dernière aquarelle fraîchement terminée et exposée au Musée du Bonheur.

phare_C_cile

Publicité
Commentaires
S
sympas toutes ces aquarelles
A
Beau travail, beaucoup de fraicheur. J'aime beaucoup et la dernière, le phare, est très réussi. Je compte aussi d'ici peu me lancer dans la représentation de l'eau. Maintenant que je connais le blog, j'y reviendrai de temps en temps.<br /> Bon travail.<br /> Françoise d'aquarellenmontagne.centerblog.net
F
Coucou Sissou!!<br /> Je me suis précipité sur l'ordi jeudi soir et j'ai découvert tes aquarelles "inédites". Aujourd'hui je (re)découvre ton phare,superbe.<br /> Tu ne donnerais pas des cours de dessin !!!<br /> éventuellement... Si tu as envie de dessiner un arbre.... pas de souci<br /> plein de bisous<br /> françoise
J
C'est très beau ce que tu fais. Continue à nous montrer ce que tu fais avec tes doigts d'artiste!!
C
... Ce que c'est beau ! ... Vraiment j'aime beaucoup ! On sentirait presque les embruns ! ... J'adore l'aquarelle pour sa légèreté et sa transparence ! Il y a une luminosité toute particulière à l'aquarelle et un côté doux et romantique que j'aime beaucoup !!! Bravo Sissou ! <br /> Bizzz<br /> Cory
Publicité
Derniers commentaires
Publicité