Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
16 juin 2007

Abu Simbel

Bâptisé ainsi car il m'inspire le levé de soleil que j'ai vu en Egypte à Abu Simbel et puis j'y ai tout simplement crée une ligne horizontale avec du sable rapporté de là-bas! Je suis tout de même déçue car la photo ne lui rend pas tout à fait justice! Merci à Karinéo qui m'a beaucoup inspiré même si je n'ai pas réussi à l'égaler (de toute manière la reproduction est interdite). Toutefois aujourd'hui il est exposé  dans le salon de mon beau-frère!

Abu_Simbel_juin_2007 40 x60 cm

DSC02468

Publicité
Commentaires
L
Elle est trés chouette cette toile... Toutefois je la trouve accroché un peu trop en hauteur...
L
wahouuu !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité