Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
11 avril 2007

Le chevet de mon mari relooké pour ma fille

Dans la série, " je fais du neuf avec du vieux" je voudrai la table de chevet de mon mari!

Comme ma fille en souhaitait une dans sa nouvelle chambre, j'ai exhaussé son voeu!

Avant

DSC01717 DSC01718

La suite dans quelques minutes...

Me revoilà!!! juste le temps de charger les photos sur le PC et voilà le résultat de 2 soirées de travail pour ma pepette!!!

Apr_s

et voici le détail des poignées recouvertes de pâte Fimo et fleur en Fimo!!!

poign_es2 poign_es1

Publicité
Commentaires
C
... Ho ! Belle métamorphose !!! ;o)
R
Génial cette commode avec ses poignées en fimo, tu assures !
A
ça change tout cette petite poignée,très bonne idée!
L
Le relookage de la chambre de votre fille est magnifique! Chapeau vous avez vraiment très bon goût! La pitchoune doit être fière de sa maman et heureuse d'avoir un si belle chambre de princesse.
B
elle est superbe ta table de nuit , elle doit être ravie ta fille, moi aussi j'aime bien retaper les meubles quand j'en prend le temps
Publicité
Derniers commentaires
Publicité