Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
26 août 2006

Ma production d'aujourd'hui !

Le premier est un cadeau que je vais offrir à ma soeur Emilie qui va fêter ses 20 ans demain soir! J'espère qu'il lui plaira car elle aime le bleu!

DSC00389

Le deuxième est celui que j'ai fais pour ma petite Margaux pour la soirée de demain!

DSC00403

Le dernier, c'est une petite envie de faire un cablé!

DSC00404

Voilà ! Maintenant je vous montre la suite...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu fais et ce collier est trop mignon!!<br /> continue de nous éblouir!
N
j'aime bcp le 2eme pendentif (avec les effets rendus par la pâte translucide !!!)
T
Débuts prometteurs en polymère ... tu fais de jolies choses. J'aime la délicatesse de tes derniers pendentifs, j'espère d'ailleurs les voir bientôt en vrai. j'ai vu la progression depuis tes premiers bracelets, bravo, continue.<br /> Bisous<br /> Tewee
Publicité
Derniers commentaires
Publicité