Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
23 août 2006

Spirale pour l'automne

Voici le collier que j'ai confectionné pas plus tard que hier soir! Je me suis couchée tard mais cela en valait le coup!

Je vais pouvoir l'inaugurer samedi pour l'anniversaire de ma soeur  Emilie et de mon cousin Benjamin...20 ans cela se fête non?!?

Collier_spiral_port_

Vu de plus près

Collier_spirale082006

Voir le boucles d'oreilles assorties dans la catégorie "boucles d'oreilles Fimo"

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit collier original par son montage avec un très joli pendentif ! Bravo !!!<br /> Bizzz <br /> Cory
B
Bonjour Ange de perles! Merci beaucoup pour ta visite! Je découvre moi aussi ton blog, que je trouve très joli! Ce collier est vraiment très réussi! Félicitations!
C
j'aime beaucoup, il est léger dans sa ligne, et marquant pour son pendentif très original : je dis bravo :-)
S
du beau travail un très joli collier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité