Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
26 juin 2008

Suspens!!!

Juin_2008_066

Voici un petit indice de ma dernière toile Home Déco.

Je ne peux malheureusement pas tout vous montrer puisque je participe à un concours Home Déco sur le thème de la couleur Verte. Vous pourrez toutes les découvrir à partir du 30 juin sur le Forum du Home Déco ou sur mon blog dédié au Home déco...où vous verrez enfin ma réalisation.

Publicité
Commentaires
S
je poste ici, mais c'est pour sire que j'ai vu de bien jolies choses sur tn blog, et ce que fait ton papa c'est également magnifique, mon mari me dit montre moi les autres, mais d'après ce que nous avons lu il débute. Bonne continuation à toute la famille.
P
c'est superbe tes créations! chapeau! Moi j'ai fait un blog sur la pâte fimo. ça t'intéresserais d'échanger nos liens?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité