Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
6 février 2008

Mon top 10 des blogs créatifs

Je viens de faire l'agréable découverte sur le blog des Créations de Sandrine, que je fais partie des 10 blogs qu'elle apprécie!  Je l'en remercie de tout mon coeur pour son choix et le commentaire qu'elle y ajoute à mon sujet.

C'est donc à mon tour de faire mon choix parmis tous les blogs que je consulte chaque jour, ces blogs pleins d'idées, et sources d'inspiration et qui me donnent l'impression de faire partie de cette grande famille, celle de la Créativité.

Galéagogo

Pour ses galets peints et ses tableaux hauts en couleurs

Idril dans sa bulle

Idril (Bluefairie) décidément j'ai du mal à m'y faire! J'adore tout ce qu'elle fait et l'écharpe qu'elle m'a fait continue à me tenir bien chaud!!!

Le Blog de Marie

Ses bijoux en pâte Fimo sont une vraie merveille...allez faire un tour, vous ne regretterez pas!

Mamzelle Cat

Tout me plaît dans son blog...peinture, Fimo, Peinture et Fimo, ....

Créa'Aigue

Une fée de la Fimo tout comme Marie. J'aime son style, son côté simple mais avec beaucoup de finesse, de recherche et de technique.

Laurence Payet

Son blog est un vrai plaisir pour les yeux! De magnifiques lampes, des objets déco personnalisés...je suis fan!

Les Tableaux d'Evelyne

J'aime beaucoup son travail...ses tableaux abstraits surtout! C'est un blog plein de couleurs qui vous ravira, j'en suis sûre!

Danone49

Une touche à tout comme moi! J'aime par dessus tout ses tableaux!

Trukabul

Ses objets et bijoux en fimo sont de toute beauté!  Franchement, allez voir!

FIMOSaïque

Je suis fan de ses bijoux et surtout ses colliers! Une pure merveille! Si vous ne connaissez pas je vous invite vivement à aller sur son blog, cela vaut le clic de souris!

Il y en a bien d'autres que j'aime, que je consulte dès qu'il y a un nouveau post...merci le Flux RSS!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
salut chere belle soeur...<br /> <br /> super sympas ce nouveau blog magnifique...<br /> Moi qui n'ai toujours pas d'idées de toile , et ayant peur de te copier !!!<br /> j'ai quand meme la chance de me lever chaque jour en voyant deux de tes toiles en en taille réelle...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> joel
I
je rigole toutes seule devant mon écran, je viens d'être mise dans une liste de 10 blogs et je commençais ma liste , je viens sur le tien chercher ton lien et que vois je : mon nom dans ta liste , merci ange tu es toujours aussi adorable et merci pour cette magnifique chanson, de suis fan, je l'ai vu en vrai vendredi!<br /> bisous
C
J'ai envoyé mon message trop vite : j'aime beaucoup tes idées "home déco" et tes broches (je suis une fan des broches)
C
Oh très surprise et honorée de trouver<br /> "Galéagogo" en tête de liste !! Grand merci, j'aurais bien du mal à faire un choix parmi tous les blogs qui m'enchantent chaque jour, (comme les gâteaux je suis incapable de choisir) !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité