Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange de perles ou La passion des loisirs créatifs
2 janvier 2008

Home, sweet home...déco!

Nouvelle année, nouvelle rubrique!

Je souhaite temporairement ralentir ma production de bijoux et me diriger progressivement vers le home déco! En effet, j'ai déjà quelques réalisations à mon actif, mais c'est là aujourd'hui que réside mon inspiration! C'est pourquoi, je vous présente ce soir  mes 3 dernières réalisations pour mon salon fraîchement repeint et relooké!

Ces 3 toiles représentent un triptyque sans lien les unes avec les autres!  (40cm x 40cm)

DSC02923 Vu d'ensemble

Les voilà séparément...

Triptyque_1_sur_3 triptyque_2_sur_3

Triptique_3_sur_3 Vous pouvez les retrouver dans le nouvel album dédié au Home déco un petit détail concernant la toile 2 sur 3 s'est glissé, par ici.

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette toile !! j'aurais jamais eu l'idée de réaliser une toile comme celle ci...
C
j'adore vraiment!!!tu es très douée
T
tes sympas tes réalisations, justement je fais une petite tentative vers le home déco, j'ai vu des choses magnifiques .... très joli relooking de ta lampe, félicitations !!!!
F
tes trois toiles sont superbes et le relooking de la lampe totalement réussi :-) un grand bravo
L
wahouuu j'aime beaucoup !!!<br /> un petit faible pour le dernier tableau celui-là .. j'adore !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité